La pollution de l’air est la plus grande menace environnementale
pour la santé humaine

Organisation Mondiale de la Santé

Nous passons 90% de notre temps à l’intérieur de notre maison ou de notre bureau,

mais saviez-vous que cet air peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur ?

Les COV (Composés Organiques Volatiles) sont, pour certains, toxiques.

Le Benzène et le Formaldéhyde sont cancérigènes par exemple. Ils font tous les deux partis de votre quotidien,

dans les émissions de gaz de chaudière, dans les fumées de cigarettes ou de cheminée, dans les peintures, les moquettes, nos meubles, etc… la liste est longue…

Presque 40% des logements français sont contaminés

Une contamination visible, car il s’agit bien souvent de moisissures aux compositions multiples.

9 500 morts par an à Londres en raison de la pollution de l’air King's College Londres

UN IMPACT DIRECT SUR LA SANTÉ

Problèmes respiratoires, allergies, asthmes, irritations, maladies chroniques, cancers etc…

Plus de 3millions de personnes sont asthmatiques en France, 1/3 de la population est allergiques et les insuffisances respiratoires touchent beaucoup de monde.

La mauvaise qualité de l’air coûte 1 milliard par an à la sécurité sociale pour le remboursement des médicaments utiles au traitement de tous ces maux.

Effets néfastes à court terme

Effets néfastes à long terme

UNE FILTRATION A 360°​

De votre domicile à votre bureau, protégez vos espaces sous tous les angles grâce au Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii® 360°, conçu pour améliorer la qualité de votre air grâce à la technologie de purification la plus avancée.

Ce système de filtration élégant et fonctionnel combat les polluants atmosphériques tout en éliminant jusqu’à 99,99 % des microbes, plus de 99,99 % des particules ultrafines en suspension dans l’air mesurant moins de 2,5 micromètres et de 0,1 à 0,03 micron. Il peut également réduire de manière significative les polluants nocifs tels que les nouveaux contaminants, les produits chimiques, les allergènes, les COV et autres.

FILTRE LES MAUVAISES CHOSES

UN SEUL APPAREIL PEUT FILTRER EFFICACEMENT UN ESPACE AUSSI GRAND QU’UN COURT DE TENNIS !

UNE TECHNOLOGIE INTELLIGENTE

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii est suffisamment intelligent pour surveiller la qualité de l’air en temps réel et ajuster le niveau de filtration.

La télécommande et le panneau de commande à écran tactile vous permettent de personnaliser facilement votre filtration d’air, y compris le nettoyage et le remplacement du filtre, les réglages
marche-arrêt et les contrôles de vitesse.

UNE FILTRATION À GRANDE ÉCHELLE

Cette machine aux lignes épurées contient une tonne de puissance, purifiant jusqu’à 426,9 pieds cubes par minute.

En utilisant un filtre circulaire à plusieurs étapes, composé d’une combinaison de mailles métalliques et polymères, de charbon actif, de filtre HEPA H13 et de zéolite, le purificateur d’Air Multi-Effets Puritii fournit 360° d’air frais et propre.

TRANSFORMER LES NÉGATIFS EN POSITIFS

Il y a un certain nombre de polluants microscopiques qui tourbillonnent dans l’air que vous respirez, surtout lorsque vous passez du temps à l’intérieur.

Votre maison, votre bureau, votre salle de sport, votre salle de classe ou tout autre espace intérieur peut faire circuler un air jusqu’à cinq fois plus contaminé que l’air extérieur.

C’est là qu’intervient le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii, qui utilise une technologie innovante pour aspirer les polluants et ne rejeter que de l’air purifié et propre.

Lorsque vous choisissez le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii, vous pouvez être sûr d’améliorer la qualité de votre air quotidien en éliminant les polluants intérieurs tels que le pollen, les moisissures, les acariens, les composés organiques volatils et d’autres produits chimiques qui peuvent contribuer à de nombreux problèmes de santé.

Il existe un mode « ions négatifs » qui libère des millions de molécules bénéfiques dans l’air : 2,36×107 ions/cm3 pour être exact.

Ne vous laissez pas tromper par ce nom :

les ions négatifs ont en fait un impact positif sur l’air que ous respirez !

UNE CONCEPTION POLYVALENTE

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii a été conçu pour vous et votre famille.

Certains filtres captent les squames d’animaux, les poils et la poussière, tandis que d’autres éliminent les produits chimiques et les odeurs… mais celui-ci fait tout !

Il est également assez sûr pour être utilisé avec les plus petits à la maison, y compris nos amis à quatre pattes !

Grâce à la fonction de verrouillage pour enfants, vos réglages de filtration peuvent rester sécurisés, même à proximité des petits curieux.

11 ÉTAPES DE FILTRATION

Ce filtre attire statiquement les plus grosses particules de poussière, de squames, de cheveux et de peluches.

Ce filtre capte des particules plus petites, telles que des poussières et des peluches plus fines, jusqu’à 15 microns (un cheveu humain mesure entre 30 et 70 microns de diamètre).

Ce filtre capture les particules d’une taille de 10 à 15 microns, telles que les spores de moisissure et le mildiou et les résidus d’acariens, qui circulent même dans les maisons les plus propres.

L’ensemble des filtres principaux à 7 étapes captent les particules dangereuses en suspension dans l’air, réputées pour causer des dommages aux poumons, d’une taille allant de 10 microns à une taille de 0,3 microns. Ils absorbent également les composés organiques volatils (COV) tels que les vapeurs pétrochimiques, l’ammoniac, le formaldéhyde et bien d’autres.

Le filtre pré-HEPA capture les particules de 10 microns et plus qui ont échappées aux étapes de pré-filtration

Les millions de pores submicroniques de ce filtre capturent près de 100% des particules de 2,5 microns et plus, et jusqu’à 99,9% des polluants de 0,3 microns et plus, y compris les bactéries et les virus en suspension dans l’air.

Les étapes de filtration des COV sont particulièrement importantes pour les personnes sensibles aux odeurs et aux allergies aux produits chimiques. Cette première couche est alvéolée afin de diffuser uniformément l’air au cours des étapes qui suivent.

Les granulés carbonisés à haute capacité agissent comme des éponges pour absorber une large gamme de gaz, de produits chimiques et de fumées, y compris des résidus de solvants, de produits pétrochimiques et d’odeurs.

La structure moléculaire unique de la zéolite granulée, une roche volcanique poreuse, absorbe des polluants gazeux tels que le sulfure d’hydrogène, le dioxyde de soufre, le benzène et le formaldéhyde.

Le permanganate de potassium est un agent oxydant qui élimine d’autres odeurs et gaz nocifs tels que l’ammoniac.

Cette couche filtrante fournit l’air du filtre de COV dans la chambre d’ionisation

La chambre dans cette étape de filtration contient une aiguille ionisante qui délivre une charge statique légère, stimulant les molécules d’air comme un mini orage et laissant un parfum frais et propre.

S’active en appuyant sur un bouton pour l’utiliser à tout moment.

DES FONCTIONNALITÉS AVANCÉES

1. Mode IA : Ajustement automatique de la vitesse en fonction de la qualité de l’air
2. 6 Options de vitesse manuelle, y compris le mode Veille (la plus faible) et le mode Ultra-rapide (la plus élevée)
3. Mode Ultra-Rapide : Option de puissance la plus élevée
4. Minuterie : Réglable de 1 heure à 24 heures
5. Sécurité enfant : Gardez les réglages vérrouillés
6. Rappel de remplacement des filtres et réinitialisation : Les icônes indiquent quand le remplacement est nécessaire
7. Mode Veille : Option de puissance la plus faible
8. Mode Ions Négatifs : Libère des ions négatifs dans l’air pour de meilleurs bienfaits
9. Affichage de PM2,5 : Indique la quantité actuelle de PM2,5 dans l’air
10. Affichage des composés organiques volatils totaux (COVT) : L’indicateur à 5 barres représente visuellement tout COV présent dans l’air
11. Affichage de la température et de l’humidité : Statistiques en temps réel
12. Télécommande : Accès pratique aux fonctionnalités

Le Purificateur d’Air Multi-Effets élimine les trois  catégories de polluants avec une efficacité allant jusqu’à 99,99 %, y compris :

• Les particules ultrafines de moins de 0,1 micron,

notamment la fumée de cigarette, le pollen, la poussière et les résidus d’acariens et les squames d’animaux domestiques.

• Les composés organiques volatils (COV)

provenant de la fumée, des odeurs, des gaz d’échappement, des fumées et des produits chimiques.

• Les bactéries, moisissures, champignons et virus en suspension dans l’air.

Payer en une fois par CB ou Paypal. Livraison Offerte.

Pour un paiement en 4 fois sans frais. Veuillez nous contacter.

ÉVALUATION DES PERFORMANCES

Le Purificateur d’Air Multi-Effets Puritii dépasse les normes HEPA fixées par le DoE américain (c.-à-d., l’élimination de 99,97 % des particules mesurant 0,3 micron de diamètre), et se situe entre les catégories H13 et H14 fixées par l’Union Européenne.

La norme MERV comparable serait MERV 17 ou plus.